ONCTIONS ET SOINS VIBRATOIRES :

CHEMINER AVEC LA NATURE, C'EST EVEILLER SA NATURE INTERIEURE

Cliquer ici pour accéder à mon interview

Depuis toujours, les plantes ont donné le meilleur d’elles-mêmes afin de soigner les maux du corps et de l’âme.

C’est grâce à ce don des plantes que j’ai mis en place les soins et onctions : c’est la vibration, l’énergie spirituelle de la plante qui agit.

 Chaque plante possède son propre champ vibratoire qui entre en interaction avec le nôtre afin de restaurer notre harmonie intérieure et nos plans vibratoires originels.

Les plantes que j’utilise sous formes d’huiles essentielles, d’élixirs, de gemmothérapie ou uniquement sous mode vibratoire vous accompagnent à votre rythme pendant les périodes de crise, de blocage, ou de mal-être tant physique, énergétique qu’émotionnel, vers une nouvelle énergie de vie et de transformation.

L’onction vibratoire est une pratique très ancienne que l’on retrouve dans diverses traditions spirituelles.

C’est une application sur le corps et à distance d’une huile végétale accompagnée de quelques gouttes de concentré de plantes. Le consultant bénéficie alors autant des qualités vibratoires que physiques des plantes.

Le soin vibratoire se pratique uniquement à distance du corps, c’est le pouvoir bénéfique et intelligent de la plante qui agit à distance grâce à l’imposition des mains.

  • s-facebook
  • Twitter Metallic